Posted on

Comparaison de l’acétate de trenbolone avec des analogues

Avant le début du cycle, de nombreux athlètes s’intéressent aux analogues du médicament populaire et à leurs caractéristiques. En effet, en raison de restrictions légales, il est souvent problématique d’acheter de l’acétate de trenbolone. Par conséquent, il est important de vous familiariser avec les principaux analogues de la pharmacologie sportive.

Comparaison de l'acétate de trenbolone avec des analogues

Trenbolone est disponible en plusieurs versions: acétate, énanthate, cypionate et hex. Toutes les formes de Tren sont extrêmement puissantes et peuvent être utilisées dans des cycles de coupe ou de gonflement. Comme nous l’avons indiqué, la différence entre chacun est l’ester attaché qui déterminera la vitesse de libération de la base Tren. Si vous cherchez une cure de jouvence complète, Tren fera l’affaire mais seulement si vous respectez le programme ou la routine que vous avez créé. Le trenbolone sous quelque forme que ce soit ne devrait jamais être utilisé par quelqu’un qui envisage son premier cycle de stéroïdes. Nous continuons à mentionner cela dans chaque sujet sur Trenbolone. Pourquoi? Parce qu’il est si important d’en parler. Les débutants qui ne savent pas à quoi s’attendre seront quelque peu mécontents de l’apparition de certains des effets secondaires les plus graves. Gardez cela à l’esprit!

Les principaux analogues du médicament populaire

L’acétate de trenbolone est la forme de stéroïde la plus populaire et la plus courante que l’on trouve dans les sports et le monde de la musculation. Parmi les analogues les plus proches figurent le carbonate de cyclohexyle et de méthyle et l’hexahydrobenzylcarbonate. Ces stéroïdes ont un effet similaire sur le corps mais ont un effet plus long. Parabolan (Moldova) est une marque populaire. L’analogue est administré par injection une fois par semaine ou 10 jours.

L'acétate de trenbolone est la forme de stéroïde

En outre, parmi les analogues se trouve l’énanthate de trenbolone distingué. Cette forme de trenbolone a des propriétés similaires. La principale différence est avec l’ester attaché qui détermine la vitesse de libération de la base de trenbolone. Cela étant dit, l’acétate de trenbolone est aussi efficace que l’énanthate de trenbolone lors du groupage, mais l’acétate garantit que l’individu obtient des résultats plus rapidement qu’avec l’énanthate. L’énanthate de trenbolone est caractérisé par une durée allant jusqu’à 2 semaines. Par conséquent, les injections sont sélectionnées à des intervalles de 1 tous les 7 jours à 300 mg. Il est recommandé d’étudier plus avant les caractéristiques de l’application avant le cycle, afin d’exclure d’éventuels effets secondaires.

L’efficacité de l’impact des analogues

Les analogues moins courants ont une efficacité identique au moment de l’injection. En présence de médicaments de haute qualité, un athlète pourra obtenir de bons résultats. Dans ce cas, il est important de ne pas acheter de contrefaçon, ce qui arrive souvent avec des bodybuilders inexpérimentés ou des débutants utilisant des stéroïdes. L’efficacité globale dépend du régime alimentaire de l’utilisateur. Suivre un plan de repas strict et régimenté comprenant des graisses, des protéines et des glucides sains ainsi que beaucoup de liquides et un programme d’entraînement intense ne fera qu’augmenter les résultats observés lors de l’utilisation de stéroïdes. Par conséquent, il est important de prendre en compte le respect du mode individuel, même sur le cycle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *