Posted on

Utilisation de l’acétate de trenbolone avec d’autres stéroïdes

L’acétate de trenbolone peut être empilé avec différents stéroïdes dans un cycle. Auparavant, nous avons expliqué qu’il est important de déterminer les objectifs du cycle et de choisir le dosage nécessaire. Les stéroïdes injectables peuvent facilement être utilisés en conjonction avec la forme orale des stéroïdes. Cependant, les injections intramusculaires combinées sont également courantes. Existe-t-il une bonne ou une mauvaise façon d’empiler l’acétate de trenbolone? Non, mais soyez prudent lorsque vous demandez aux autres comment empiler ce composé. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas encore trop expérimenté avec les stéroïdes et envisagez d’acétate de Tren pour la première fois, n’incorporez pas trop de composés en un seul cycle. Ajoutez progressivement des stéroïdes à une pile. Donc, vous envisagerez peut-être d’utiliser l’acétate de trenbolone avec votre stéroïde à base de testostérone et un autre composé. C’est assez. Voyez comment votre corps réagit à la fois sur le plan physique et mental. Et puis prenez-le à partir de là.

Utilisation de l'acétate de trenbolone avec d'autres stéroïdes

Avec quoi l’acétate de trenbolone peut-il être utilisé?

Dans la pratique, l’utilisation combinée de l’acétate de trenbolone avec d’autres stéroïdes dans une phase de gonflement pour prendre du poids n’a pas de sens, il est préférable d’utiliser de l’énanthate de trenbolone ou de l’hexagone lors du gonflement car ce sont les deux esters à action plus longue de ce stéroïde. Après tout, les athlètes atteignent un taux élevé de croissance musculaire et d’endurance. Cependant, pour le séchage, les professionnels recommandent de combiner le médicament avec Anavar ou Winstrol. Dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser la moitié de la dose pour éviter les effets secondaires de fortes concentrations de stéroïdes. Pendant le cycle combiné avec les médicaments énumérés, l’utilisation d’anti-œstrogènes n’est pas requise. Après tout, les stéroïdes ont un effet de conversion minimal. Dans certains cas, la posologie de médicaments actifs jusqu’à 100 mg par jour est autorisée. Il est recommandé de prendre en compte la tolérance personnelle des stéroïdes.

Durée du cours combiné

La durée de cycle efficace pour une utilisation combinée est d’environ 8 semaines, bien que certains utilisateurs cycle ce stéroïde pendant 12 semaines ou même plus. Pendant ce temps, les athlètes pourront gagner jusqu’à 20 livres de poids et augmenter l’intensité et la durée de leurs séances d’entraînement. Le temps de récupération des séances d’entraînement serait également plus rapide. Après un cycle combiné, une récupération en 2-3 semaines peut être nécessaire. Il est recommandé de prendre de la gonadotrophine et des agents régénérants, tels que le Clomid et le chardon-Marie pour le foie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *