Posted on

Comprimés d’acétate de trenbolone – les avantages et les inconvénients

En plus de la forme injectable populaire du médicament, l’acétate de trenbolone est également disponible en comprimés. Les comprimés Tren ou Methyltrienolone ont un fort effet androgène. De nombreux athlètes préfèrent les stéroïdes en comprimés en raison de la facilité d’utilisation. Cependant, le médicament en comprimés présente plusieurs avantages et inconvénients qu’il est important de prendre en compte afin d’éviter les effets secondaires. Bien que de nombreux athlètes préfèrent la forme de comprimé de ce stéroïde, les culturistes injectent généralement de l’acétate de Tren. Ils ont tous leurs propres raisons de choisir la forme de Tren et de tout autre stéroïde qui se présente sous forme orale et injectable.

Comprimés d'acétate de trenbolone

Les avantages de la forme tablette

Un stéroïde puissant est disponible sous forme de comprimés avec une dose de 10 mg en 1 pièce. Le médicament est protégé par un emballage transparent. Une assiette peut contenir jusqu’à 50 comprimés. En conséquence, à une posologie de 50 mg / jour, l’athlète devra ingérer 5 comprimés par jour. La forme de comprimé est plus pratique à utiliser. Après tout, un athlète n’a pas besoin de porter le flacon, le flacon ou l’ampoule du stéroïde en plus de la seringue. La forme de comprimé du médicament est souvent associée à des injections, ce qui donne un effet positif quel que soit le mode d’une personne en particulier.

Inconvénients de la forme de pilule

Les seuls inconvénients de la forme de comprimé d’acétate de trenbolone sont une activité plus faible et des niveaux élevés de dommages au foie. Pour que le corps absorbe les ingrédients actifs, les comprimés doivent traverser le tube digestif. En conséquence, beaucoup plus de temps est passé avant que la forme orale des stéroïdes entre en jeu. L’acétate en comprimés a une charge significative sur le vivant et est très dur. Par conséquent, de nombreux athlètes et culturistes préfèrent utiliser la forme injectable d’acétate de trenbolone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *