Posted on

Acétate de trenbolone: ​​empilé avec d’autres stéroïdes

L’acétate de trenbolone peut être empilé avec d’autres stéroïdes lors de la création d’un cycle de gonflement ou de coupe. Les avantages et les résultats des cycles peuvent être si profonds qu’ils vous choqueront ainsi que ceux qui vous entourent. Le régime et l’exercice doivent être au point afin de récolter les fruits de tout cycle de stéroïdes. Pourquoi perdre votre temps et votre argent sur un cycle de stéroïdes si vous ne prévoyez pas de manger et de vous entraîner correctement? C’est quelque chose que beaucoup tiennent pour acquis. Si une personne dépense une somme d’argent décente en stéroïdes après avoir soigneusement planifié un cycle, puis choisit de manger tous les mauvais aliments et de ne s’entraîner que de temps en temps, les résultats ne seront pas si bons… Et puis viennent la déception et les mauvaises critiques sur les stéroïdes. Mais, Tren Acetate avec tous les autres stéroïdes ne produira pas de résultats étonnants à moins que vous ne fassiez votre part. Et nous voulons dire de manière cohérente et régulière, à la fois sur et hors de votre cycle de stéroïdes.

Acétate de trenbolone ​​empilé avec d'autres stéroïdes

Nous avons créé pour vous quelques cycles qui incorporent l’acétate de trenbolone avec quelques autres composés. Bien sûr, il existe une tonne de cycles, mais vous devez trouver / créer celui qui fonctionne spécifiquement pour vous.

Cycles

Ce cycle empile l’acétate de trenbolone, le propionate de testostérone et le dianabol (un mélange d’oraux et d’injectables. La durée du cycle est de huit semaines et est idéale pour les objectifs de groupage et de renforcement de la force. Les injections peuvent être divisées en deux par semaine (doses divisées également) :

La semaine Tren Acetate Test Propionate Dianabol
1 400mg par semaine 100mg par semaine 25-50mg par jour
2 400mg par semaine 100mg par semaine 25-50mg par jour
3 400mg par semaine 100mg par semaine 25-50mg par jour
4 400mg par semaine 100mg par semaine 25-50mg par jour
5 400mg par semaine 100mg par semaine —–
6 400mg par semaine 100mg par semaine —–
7 400mg par semaine 100mg par semaine —–
8 400mg par semaine 100mg par semaine —–

Vous trouverez ci-dessous un cycle de coupe populaire qui empile l’acétate de trenbolone avec du propionate de testostérone et du Winstrol (oral). Le cycle dure douze semaines.

La semaine Tren Acetate Test Propionate Winstrol
1 75mg EOD 100mg EOD —–
2 75mg EOD 100mg EOD —–
3 75mg EOD 100mg EOD —–
4 75mg EOD 100mg EOD —–
5 75mg EOD 100mg EOD —–
6 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour
7 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour
8 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour
9 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour
10 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour
11 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour
12 75mg EOD 100mg EOD 50mg par jour

Il s’agit d’un cycle de coupe classique empilant l’acétate de trenbolone, le propionate de testostérone et le Masteron. Ce cycle dure dix semaines et est un cycle injectable uniquement.

La semaine Tren Acetate Test Propionate Masteron
1 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
2 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
3 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
4 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
5 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
6 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
7 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
8 100mg EOD 100mg EOD 100mg EOD
9 —– 100mg EOD —–
10 —– 100mg EOD —–

 

Avantages de l’empilage de l’acétate de trenbolone

L’acétate de trenbolone est puissant en soi, mais imaginez à quel point il pourrait être plus puissant lorsqu’il est empilé avec d’autres composés! Ceux qui sont expérimentés avec des stéroïdes empilent presque toujours Tren Acetate avec d’autres composés lors de l’exécution de cycles. Il y a de nombreux avantages à empiler l’acétate de Tren avec d’autres stéroïdes. Des gains rapides et la préservation de la masse musculaire sont deux avantages qui rendent ce stéroïde super populaire dans l’industrie du culturisme. Les piles utilisant l’acétate de Tren aideront l’individu à réduire son temps de récupération après des séances d’entraînement intenses.

Avantages de l'empilage de l'acétate de trenbolone

Lorsqu’il est utilisé pour des cycles de coupe, d’énormes résultats peuvent être établis. Les utilisateurs auront une vascularité et une définition musculaire beaucoup plus prononcées en plus de l’apparence d’une peau plus mince et d’un physique plus sec. Ceux qui utilisent l’acétate de Tren pour les cycles pré-concours peuvent augmenter leur endurance et leur endurance pour passer à travers leurs séances d’entraînement. Cela est particulièrement important lors de la réduction des calories, car la fatigue a tendance à s’installer plus rapidement lorsque notre corps manque de carburant dont il a besoin pour s’entraîner dur. Tren Ace vous donnera le coup de pouce supplémentaire pour le faire.

Beaucoup de gens qui font du vélo avec des stéroïdes s’attendent à voir des résultats du jour au lendemain. Nous savons que cela est impossible mais quelque chose à espérer est le fait que les résultats avec l’utilisation de Tren Acetate arrivent rapidement. Vous verrez votre corps changer en aussi peu que deux semaines si vous suivez un régime et faites de l’exercice de la bonne façon.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle, qui dure généralement quatre semaines (parfois plus).

Il y a des gens qui peuvent suggérer que Turinabol seul peut être utilisé sans avoir besoin d’un suivi PCT. Cependant, le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. Les cycles PCT courants après l’utilisation de l’acétate de trenbolone durent entre quatre et six semaines avec l’utilisation de Clomid à 50 mg par jour.

Pour ceux qui préfèrent Nolvadex à Clomid, nous suggérons de prendre 20 mg par jour pour votre cycle post-thérapeutique.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion

Si vous êtes dans le jeu depuis un certain temps, avez essayé d’autres stéroïdes mais n’avez jamais utilisé l’acétate de trenbolone, notre question est la suivante: qu’attendez-vous? Vous ne saurez jamais quels types de gains proviennent d’un cycle Tren Acetate à moins que vous ne l’utilisiez.

Ce stéroïde est l’un, sinon les stéroïdes les plus populaires connus des hommes (et des femmes). Selon le gymnase dans lequel vous vous entraînez, vous pouvez voir ici des gars du gymnase parler de leurs cycles et de la qualité de l’acétate de trenbolone. Voir les gens se soulever avec des muscles et des veines gigantesques et des stries partout sur leur corps peut être assez étonnant (si vous êtes dans ce genre de chose). Vous vous demandez s’ils utilisent de l’acétate de trenbolone, n’est-ce pas? Découvrez ce stéroïde génial. Faites des recherches et si vous prévoyez de créer votre propre cycle Tren Ace ou utilisez l’un des cycles que nous avons créés, assurez-vous que le régime alimentaire et l’entraînement sont au point, sinon cela ne vaut pas la peine d’exécuter le cycle. Demandez conseil aux autres lors de la création d’un cycle, mais ne faites pas exactement ce qu’ils font. Chaque type de corps est différent et chacun réagira différemment aux cycles et aux stéroïdes. Expérimentez avec différents cycles et incorporez différents composés dans chaque cycle pour des résultats maximaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *