Posted on

Cycles d’acétate de trenbolone: ​​comment administrer un cycle solo

Il existe trois formes de Trenbolone disponibles et nous allons parler de la forme la plus populaire utilisée par les culturistes et les athlètes… Acétate de Trenbolone. Ce stéroïde a un taux d’absorption élevé dans le corps et une excrétion tout aussi rapide, ce qui signifie qu’il fournit des résultats rapides. Assurez-vous de saisir toutes les informations que nous fournissons sur l’exécution d’un cycle d’Acétate de Tren seul ainsi que d’incorporer ce composé aux côtés d’autres anabolisants dans une pile de stéroïdes. Ce médicament puissant fournira des résultats à couper le souffle. Préparez-vous à voir une transformation totale du corps!

Cycles d'acétate de trenbolone

L’acétate de trenbolone est un stéroïde puissant qui peut être utilisé dans les cycles de coupe et de gonflement et produire des résultats incroyables. Ce stéroïde injectable serait cinq fois plus puissant que la testostérone; par conséquent, beaucoup appellent cela le «papa» des stéroïdes.

Le trenbolone, sous quelque forme que ce soit, n’est pas un stéroïde qui devrait être utilisé par ceux qui n’ont jamais fait de vélo avec des stéroïdes. Certains des effets secondaires de Trenbolone peuvent dissuader les nouveaux utilisateurs de considérer même d’autres stéroïdes. Les utilisateurs de stéroïdes expérimentés qui veulent tout faire quand il s’agit de se déchiqueter complètement ou de se muscler avec des muscles de qualité, utilisez l’acétate de trenbolone.

Cycles solo

La plupart des utilisateurs de stéroïdes vous diront qu’ils empilent toujours l’acétate de trenbolone avec d’autres composés pour augmenter les effets du cycle. Il y en a qui exécuteront un cycle d’acétate de trenbolone sans aucun autre composé. Nous avons répertorié un cycle solo d’acétate de trenbolone au cas où vous seriez curieux de savoir comment ce stéroïde peut et / ou fonctionnera seul.

La semaine Trenbolone Acetate
1 100mg par semaine
2 100mg par semaine
3 100mg par semaine
4 100mg par semaine
5 200mg par semaine
6 200mg par semaine
7 200mg par semaine
8 200mg par semaine
9 200mg par semaine
10 200mg par semaine

Nous allons également inclure un cycle qui incorpore l’acétate de trenbolone à la testostérone. Bien que cette partie de l’article parle des cycles solo de Tren Acetate, il est important de noter que, comme les autres stéroïdes, Tren Acetate supprime la production naturelle de testostérone par l’organisme. Si les niveaux chutent trop bas, l’utilisateur peut ressentir toutes sortes de symptômes et d’effets secondaires. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement d’utiliser la testostérone avec un cycle solo d’acétate de trenbolone. La durée du cycle est de huit semaines et peut également être considérée comme un cycle débutant. Les injections doivent être effectuées le lundi et le jeudi de chaque semaine, en répartissant également vos doses d’acétate de Tren et de propionate de testostérone.

La semaine Tren Acetate Test Propionate
1 300mg par semaine 400mg par semaine
2 300mg par semaine 400mg par semaine
3 300mg par semaine 400mg par semaine
4 300mg par semaine 400mg par semaine
5 300mg par semaine 400mg par semaine
6 300mg par semaine 400mg par semaine
7 300mg par semaine 400mg par semaine
8 300mg par semaine 400mg par semaine

Dans cette section, nous nous sommes concentrés sur les cycles solo de l’acétate de Tren avec de la testostérone comme base, mais nous voulons également parler brièvement de l’empilement de Tren avec d’autres composés. Il n’est pas très courant pour les utilisateurs avancés d’exécuter des cycles solo de Tren (sous quelque forme que ce soit). Pour la coupe, les cycles populaires empilent Tren Ace avec Anavar, Masteron, Winstrol, Primobolan et Turinabol. Lors du groupage, les utilisateurs empileront Tren Ace avec Anadrol ou Dianabol, Sustanon 250 et Deca-Durabolin.

Avantages du cycle

La durée de votre cycle solo d’acétate de trenbolone peut durer de huit à douze semaines. Cela dépendra de l’utilisateur, du niveau de tolérance du stéroïde et de la quantité prise par semaine.

Parce que l’acétate de trenbolone est un stéroïde extrêmement puissant, les utilisateurs peuvent ressentir des changements visibles dans leur type de corps, mais cela ne se produira qu’avec la mise en œuvre d’un régime alimentaire approprié et de l’exercice régulier (y compris la cardio et la musculation). Parmi les nombreux avantages et résultats de l’acétate de trenbolone, les plus courants incluent la capacité d’augmenter la combustion des graisses, un physique plus sec, plus tonique et durci, une vascularisation plus prononcée, des muscles plus gros, une masse maigre de qualité et un regain d’énergie et de force.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle, qui dure généralement quatre semaines (parfois plus).

Il y a des gens qui peuvent suggérer que Turinabol seul peut être utilisé sans avoir besoin d’un suivi PCT. Cependant, le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. Les cycles PCT courants après l’utilisation de Trenbolone durent entre quatre et six semaines avec l’utilisation de Clomid à 50 mg par jour.

Pour ceux qui préfèrent Nolvadex à Clomid, il est suggéré de prendre une dose de 20 mg par jour pour votre cycle post-thérapeutique.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion sur le cycle de Trenbolone

Le trenbolone, sous quelque forme que ce soit, est certainement quelque chose à considérer si vous voulez amener votre corps au niveau supérieur. Bien que ce stéroïde présente des effets secondaires supplémentaires, tous les utilisateurs ne les ressentiront pas. Essayez l’acétate de trenbolone après avoir mouillé vos pieds avec des stéroïdes plus doux avant de sauter dans le train Tren. Ce stéroïde peut faire des merveilles quand il s’agit de changer votre physique bien qu’il ne fasse rien à moins que vous ne fassiez votre part avec un régime alimentaire et de l’exercice.

Conclusion sur le cycle de Trenbolone

Nous avons mentionné plus tôt que l’acétate de trenbolone est très polyvalent et peut être utilisé pour les cycles de coupe et de gonflement. Vous seul pouvez déterminer comment utiliser l’acétate de trenbolone. Les doses peuvent être ajustées au niveau de tolérance de l’individu. Il est fortement recommandé de commencer à des doses plus faibles jusqu’à ce que vous évaluiez la réaction du corps.

Nourriture pour la pensée:

Trenbolone est un stéroïde puissant qui a plusieurs effets secondaires lorsqu’il n’est pas utilisé correctement; cependant, les effets secondaires varient d’une personne à l’autre. Chaque athlète sélectionne individuellement la posologie en fonction de la durée du cycle, des autres stéroïdes pris et de l’objectif final du cycle. Cependant, il est important de prendre en compte les nombreuses nuances pour augmenter l’efficacité globale de l’application et maintenir la santé.

Cycle d’acétate de trenbolone

Quel que soit le stéroïde utilisé, le risque d’effets secondaires augmentera si des doses plus importantes sont prises. Trenbolone nécessite une approche spéciale lors de l’application. Quant à la durée, un cycle typique durera huit semaines, mais certains athlètes et culturistes plus avancés peuvent augmenter la durée du cycle pour un total de douze semaines.

Les injections pour les débutants d’un cycle d’acétate de trenbolone tomberont dans la gamme de 50 mg tous les deux jours. Pendant ce temps, l’individu peut évaluer le niveau de tolérance du stéroïde. Les utilisateurs intermédiaires peuvent injecter de 75 à 100 mg tous les deux jours au cours de leur cycle. Certains utilisateurs plus expérimentés ou avancés injecteront 100 mg par jour. Encore une fois, puisque ce stéroïde est très puissant, il est recommandé d’être conscient de toutes les réactions qui peuvent survenir. Les cycles standard vont de 8 à 12 semaines. La thérapie post-cycle (PCT) est fortement recommandée dans les quatorze jours après la dernière injection d’acétate de trenbolone. Les athlètes et les culturistes utilisent Clomid ainsi que des boosters de testostérone pendant le PCT.

Que l’athlète ou le culturiste utilise de l’acétate de trenbolone pour la coupe ou le gonflement, suivre une alimentation propre et saine ainsi que des exercices de musculation et de cardio aidera à fournir les meilleurs résultats. Sans ces deux éléments clés, les résultats de l’utilisateur seront insuffisants.

Qu’est-il important de considérer un athlète?

De plus, pendant le cycle d’acétate de trenbolone, la testostérone injectable ne doit pas être prise plus de 250 mg / semaine. Ainsi, vous pouvez progressivement adapter le corps à l’auto-sécrétion de l’hormone naturelle. L’acétate de trenbolone peut également être empilé avec d’autres stéroïdes pour de meilleurs résultats. Anavar et Winstrol sont tous deux de bons choix de stéroïdes lorsque l’on envisage de les empiler avec l’acétate de trenbolone. Empile l’acétate de trenbolone avec du Winstrol ou de l’Anavar, le couple fournira une masse musculaire très dense mais aspirera l’eau du corps. Le résultat sera un physique dur et tonique avec une excellente définition musculaire.

Cependant, par mesure de précaution, il est recommandé de prendre en compte les spécificités des effets de chaque stéroïde séparément. Encore une fois, la durée du cycle et les dosages de chaque stéroïde seront choisis par l’individu en fonction de ses objectifs. Les cycles professionnels peuvent durer de 15 à 20 semaines, mais avec des cycles plus longs, il y a toujours un risque accru d’effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *