Posted on

Comment injecter correctement l’acétate de trenbolone ou d’autres stéroïdes

L’injection de stéroïdes affecte correctement non seulement la performance sportive globale, mais aussi la santé de l’athlète. Il existe toujours un risque de douleur et d’irritation au site d’injection lors de l’utilisation de stéroïdes injectables, principalement parce que l’utilisateur est inexpérimenté. Par conséquent, il est important d’être prudent lors de l’injection et de connaître les meilleurs sites à injecter. Vous entendrez des opinions et obtiendrez des conseils d’utilisateurs de stéroïdes de tous niveaux. Alors, comment savez-vous quels conseils prendre? Suivez les conseils que nous donnons sur notre site. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas à l’aise avec l’auto-injection et que vous ne l’avez jamais fait auparavant, vous pouvez demander de l’aide à quelqu’un. Mieux vaut prévenir que guérir, non?

Une fois que vous avez atteint le niveau où vous ne faites plus seulement du vélo avec des stéroïdes oraux, l’auto-administration de vos stéroïdes peut être angoissante. Il y en a qui n’envisagent même pas les injectables parce que l’idée de se coller est trop difficile à gérer. Nous suggérons de demander à un ami / copain de gym ou à un autre proche / conjoint de vous aider ou même de faire les injections pour vous jusqu’à ce que vous soyez à l’aise pour vous frapper. Cela prend du temps et de la patience, mais si vous suivez les étapes que nous avons fournies, vous serez un pro en un rien de temps!

Comment injecter correctement l'acétate de trenbolone ou d'autres stéroïdes

Comment injecter correctement les stéroïdes

Toute injection doit commencer par la préparation préliminaire de la seringue et du stéroïde. L’acétate de trenbolone et les esters de testostérone sont des solutions à base d’huile conçues pour mieux absorber le corps et faciliter le processus d’introduction. Avant d’injecter le stéroïde, certains suggèrent de le réchauffer en frottant le flacon ou le flacon entre les paumes des deux mains. Pour introduire le stéroïde dans la seringue, vous devez retirer le capuchon de la seringue. De nombreux athlètes expérimentés ramassent de l’huile sans aiguille, ce qui est beaucoup plus rapide et plus efficace.

Avant l’injection d’acétate de trenbolone ou de tout autre stéroïde, il est recommandé de nettoyer la zone avec un coton-tige absorbé par l’alcool. Une fois que vous avez la solution de stéroïdes dans la seringue, assurez-vous d’éliminer les bulles d’air en poussant jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles d’air visibles. Injectez le stéroïde lentement et en continu sans secousses soudaines, pause ou mouvements brusques. Après l’injection, certains suggèrent d’utiliser un coton-tige imbibé d’alcool pour nettoyer la zone où les stéroïdes ont été injectés. Cela peut favoriser une guérison plus rapide du site.

Instruments pour l’introduction de l’acétate de trenbolone

Les seringues pour les injections de stéroïdes anabolisants sont basées sur les préférences personnelles. Le plus souvent, une seringue de 3 cm3 de calibre 21 et 1 pouce est utilisée pour les injections. D’autres utiliseront des seringues de calibre 23 ou 24, 1 ½ pouce. Il est important de noter les éléments de base nécessaires aux injections:

  • Seringue pour 2-5 ml;
  • Cotons-tiges);
  • Alcool concentré;
  • Peroxyde (si nécessaire);
  • Ouvre-ampoule en verre (en option).

Les seringues sont disponibles dans votre pharmacie locale et ne nécessitent pas de prescription. Il est recommandé de choisir des seringues jusqu’à 5 ml, mais ce n’est pas obligatoire. Des aiguilles plus minces peuvent permettre à l’individu d’injecter le stéroïde avec un minimum de douleur. Parfois, la douleur sera associée à des injections fréquentes, il est donc préférable de toujours faire pivoter le site d’injection. Les fessiers, la partie supérieure de la cuisse et l’épaule sont considérés comme les meilleures zones à injecter. Assurez-vous toujours que les muscles sont détendus car les injections faites dans les muscles fléchis rendront plus difficile le passage de la solution à travers la peau. Frottez le site d’injection avec vos doigts pendant quelques minutes après l’injection pour soulager toute accumulation et permettre à la solution de pénétrer profondément dans le tissu. De nombreux athlètes et culturistes ont sous la main des antibiotiques dans la rare cause d’infection du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *