Posted on

Témoignages de l’acétate de trenbolone

Pratiquement tous les athlètes professionnels et les culturistes ont de l’expérience avec l’acétate de trenbolone. En conséquence, les gens peuvent mettre en évidence tous les avantages et inconvénients de ce médicament. Sur la base des avis de professionnels, d’autres athlètes ont la possibilité de décider du cycle et de l’utilisation des stéroïdes.

Avis sur Real Trenbolone Acetate

L’utilisation de l’acétate de trenbolone sous forme d’injections à des doses plus faibles contribue à une augmentation progressive de la masse musculaire, à une augmentation de la force et de l’endurance. Les athlètes disent qu’ils récupèrent plus rapidement après des entraînements intenses et intenses. En outre, l’excès de graisse sous-cutané est éliminé du corps ainsi que la rétention d’eau. Après deux semaines de cycle, le corps paraîtra plus dur, plus sec, plus défini et vasculaire. Les athlètes se sentent vigoureux en réduisant les niveaux de cortisol. Même avec des entraînements quotidiens, le taux de récupération sera extrêmement élevé. Il y a aussi une augmentation de la libido et une amélioration de la puissance. Selon la durée du cycle, les dosages et le régime alimentaire, l’individu peut obtenir jusqu’à 15 livres de masse musculaire maigre tout en utilisant l’acétate de trenbolone. Les gains ne seront pas perdus après avoir terminé le cycle si l’athlète continue de s’entraîner dur et de manger propre.

Témoignages de l'acétate de trenbolone

Certains des inconvénients signalés par les athlètes et les culturistes en utilisant l’acétate de trenbolone sont la transpiration excessive pendant la nuit, les accès d’acné et les sautes d’humeur. Une autre plainte que les athlètes ont notée est leur bataille contre la toux de Tren. La plupart n’ont pas cessé d’utiliser le stéroïde.

Dois-je utiliser l’acétate de trenbolone pour un cycle?

L’acétate de trenbolone convient mieux aux athlètes professionnels qui ont besoin de maintenir un certain physique ou de construire. Dans tous les cas, ce stéroïde doit être injecté avec prudence et en tenant compte de la dose recommandée. Après tout, les effets secondaires peuvent nuire à la santé et à l’humeur générales de l’athlète. Une attention particulière doit être portée à la formation et à la propreté lors de l’utilisation de l’acétate de trenbolone ou de tout autre stéroïde anabolisant. Les aliments gras et transformés ne doivent pas être consommés lors de l’utilisation de Tren, car cela serait mauvais pour votre cholestérol.

L’acétate de trenbolone ou toute autre forme de trenbolone n’est pas un bon stéroïde pour les débutants en raison de sa puissance élevée et de sa capacité à amener l’utilisateur à développer une multitude d’effets secondaires (précédemment répertoriés).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *